Fila x Wilson

Catégorie: CampagneIdentitéFilmPhotographieMédias sociauxVideo

Au deuxième trimestre 2020, Fila nous a présenté un challenge très motivant.
Ils ont confié à Orès la production d’un film TVC pour mettre en avant
leur collaboration avec Wilson. La volonté était d’associer
la tenniswoman Kiki Bertens et Huang Jingyu, le célèbre modèle chinois. 

Film TVC

Le TVC a été tourné aux Pays-Bas et en Chine. Pour répondre aux besoins des clients quant au style typiquement européen : nous avons construit, à partir de zéro, un terrain de tennis en terre battue pour la partie de Kiki Bertens et nous avons utilisé des fonds verts pour la partie de HJY dans le but de les faire apparaître ensemble à la fin.

Teasers

Nous avons créé des teasers de 15 secondes pour Kiki et HJY, ainsi qu’une version commune qui les annonce dans la même vidéo. Afin de présenter le film TVC en amont de la réunion de tous les plus grands ambassadeurs FILA, nous avons édité les teasers dans de multiples formats pour différentes plateformes de réseaux sociaux.

Vidéos réseaux sociaux

Dans le cadre de la campagne, nous avons aussi scénarisé, filmé et édité 5 épisodes d’une série de vidéos humoristiques où Kiki et HJY exposent leurs talents et motivent les spectateurs : comment reproduire la plupart des exercices basiques avec style.

Produits / Visuels clés

Photographie

Explorer

Revenir à la page des clients

Fila x Wilson

Category: CampaignFilmIdentityPhotographySocial MediaVideo

In Q2 of 2020, FILA presented us with a very interesting challenge.
They wanted Orès to produce a TVC for their collaboration with Wilson,
that was to feature the top ranking tennis player Kiki Bertens
and the famous Chinese celebrity Huang Jingyu. 

TVC film

The TVC was shot in Netherlands and in China. To meet the clients need for traditional European architecture, for Kiki Bertens’ part we built a clay tennis court from scratch at a manège and we utilized green screens for the HJY part of the shoot to make them appear together in the end.

Teasers

We created separate 15 second teasers for Kiki and HJY and a version that teased them in the same video. To build up anticipation for the TVC and the coming together of FILA’s biggest ambassadors we edited the teasers in multiple formats for different social media channels.

Social videos

As part of the campaign, we also scripted, shot and edited 5 episodes of a series of humorous videos where Kiki and HJY show off their talent and coach the viewers how to do some of the most basic things in a stylish way.

Product KV’s

Photography

Explore More

Return to Clients Page